

REJOINDRE MéO
Parce que nous sommes convaincus que la diversité et le partage enrichissent l'expérience professionnelle de chacun, notre philosophie RH a pour but de vous accompagner tout au long de votre carrière ! Découvrez notre processus de recrutement, l'environnement MéO ainsi que des témoignages de collaborateurs...
LE PROCESSUS DE RECRUTEMENT
Une annonce a retenu votre attention, vous avez fait une candidature spontanée, celle-ci sera étudiée avec le plus grand soin et lancera le processus vous permettant de nous rejoindre.
L'aventure commence et ne s'arrête pas là, nous attachons une grande importance à l’accueil et l’intégration des nouveaux collaborateurs. Pour cela, nous avons mis en place un parcours d’intégration s'adaptant a chacun des métiers.
L'ENVIRONNEMENT MéO
Veiller au bien-être des collaborateurs est une priorité. Pour cela, MéO veille au grain pour optimiser le confort au travail de chacun. L'accent est notamment mis sur les structures et l'agencement des espaces de travail.
Sur un site unique, on retrouve l'ensemble des services de l'entreprise, en passant de la R&D à la production jusqu'aux services supports. Le partage des compétences et des connaissances favorise ainsi l'évolution personnelle et collective.

MéO mixe avec simplicité le confort à travers des espaces de travail, lumineux, confortables, aérés... et l'innovation grâce à des structures intelligentes maximisant les solutions éco-responsables.
Pour se ressourcer, chaque étage est équipé d'un coin salon proposant café et distributeur d'encas pour satisfaire les petites faims ou les gourmands.

INDEX ÉGALITÉ HOMMES FEMMES
L’indicateur global de l’index égalité femmes-hommes pour MéO est de 83/100.
Nous poursuivons nos engagements et nos actions pour faire avancer l'égalité entre les hommes et les femmes et atteindre de nouveaux objectifs pour 2024.
La note globale de 83/100 est issue des scores de tous les indicateurs de cet index, en voici le détail et les objectifs à venir :
- Écarts de rémunération entre les hommes et les femmes : 33/40
- Écarts de taux d’augmentations individuelles entre les hommes et les femmes : 20/20
- Écarts de taux de promotions entre les hommes et les femmes : 15/15
- Augmentation Individuelle des femmes après un congé maternité : 15/15
- Nombre de salariés du sexe sous-représenté parmi les 10 plus hautes rémunérations : 0/10